Au début, quand j'ai entendu que les élèves français ne recevraient pas de devoirs, je suis devenu un peu jalouse car moi et beaucoup d'autres étudiants travaillons très dur pour compléter nos énormes quantités de devoirs. Bien que je serais reconnaissant si on nous a donné moins de devoirs, je ne pense pas que les devoirs doivent être enlevés. Il est important pour apprendre et la révision de la matière et pour aider beaucoup de gens apprennent mieux.
Puis, alors que je lisais les articles, je trouve le raisonnement derrière l'idée de donner devoirs pas plus absolument ridicule! Les devoirs ne devrait rien avoir à faire avec des classes sociales ou des situations financières. Je crois que les devoirs doivent aider les élèves à apprendre et à étudier tout en ne les surcharger pas. Les devoirs aident aussi discipliner les élèves pour qu'ils ne deviennent pas paresseux et ne pas faire n'importe quel travail. Un article dit que la France est à la traîne des États-Unis en lecture et en sciences, et emportant matière importante pratique ne va pas aider à améliorer la France! J'espère que les étudiants vont encore travailler dur sans les devoirs.
Je pense que tu as raison. les devoirs n'ont rien a faire avec la classe sociale de la personne qui les faits, mais les devoirs sont la pour apprendre aux élèves qu'ils ont besoin d'être mature parce que les devoirs sont une responsabilite.
ReplyDeleteTu a dit beaucoup de choses vraix and importants-- je pense que d'avoir rien de devoirs est assez trop. Mais je voudrais dormir aussi. C'est une chose difficile de décider!
ReplyDeleteJe suis d'accord avec toi. Je pense que nous avons trop de devoirs et je sais que tu ne dors pas beaucoup aussi, mais c'est vrai que les devoirs n'ont vraiment rien a faire a propos de les classes sociales. Mais je veux dormir plus!
ReplyDelete